Jeudi 29 septembre 2016, Joëlle Ferrand, ancien maire condamné, avait une nouvelle fois rendez-vous dans des locaux qu’elle connait bien : le Tribunal correctionnel de Perpignan.

Dans cette affaire mêlant délit de favoritisme et absence de marché public, selon l’acte d’accusation, nous tenons à rappeler que nos deux élus se sont portés partie civile et payent sur leurs deniers personnels, leurs avocats, contrairement à Joëlle Ferrand qui s’est payé des ténors du barreau venant de Paris et de Montpellier, sur le dos des contribuables barcarésiens. Avec l’argent des autres, on peut tout faire.

Et ce ne fut pas une surprise pour nous, que les avocats demandent un report d’audience et l’obtiennent. Une nouvelle date a donc été fixée au 9 février 2017 à 14h00.

La prochaine affaire concernant Alain Ferrand et Jean-Marie Pacifico aura lieu le 20 octobre prochain à 14h00. Ce jour-là,  aucun report possible. Ils seront jugés ! Là aussi nos deux élus, Sabine Muller et Yvan Naya-Dubois seront partie civile.

Rendez-vous le 20 octobre prochain!